suis bloqué après la sortie du tunnel quand je suis seul et je retrouve la jungle.
j´ai tué tous dles viets qui arrivent, mais je ne trouve pas leur passage secret...
j´ai bien trouvé une petite entrée de tunnel, mais je parviens pas à sauter dedans!...