comment on fait pour commander et diriger les tirs de mortiers "amis" sur les coccos?il faut utiliser une carte je crois mais quelle est la manip??
regarde la configu de ton clavier ou ton facicule mais ya un point rouge sur ta carte qui indique l´endroit desiré pour le pilonage
et apres, il faut presser une touche?
ben wui ta souris la même que pour le tire au flingue
refais donc la leçon d´entrainement, la 3è ou 4è je crois... c´est très bien expliqué dedans !