bheu alors je suppose que ca marche comme pour les AS en multi ben la carte se trouve dans ta liste d´armes acces perso mis sur roulette de souris et ensuite tu dois attendre qu´un curseur s´affiche sur ta minimap et la tu sélectionne ta position de tir ...enfin j´en sait trop rien me suis jamais servis des mortiers