Salut sur cette page metter vos pseudo pour vous reconnaitre ensemble.J´veux avoir vos pseudo pour vous reconaitre si ont se croisent 1 jours. Alors metter vos Pseudo comme sa ont pourra jouer tous ensemble!!!!!
A+
Sgt.MadAss -Qc-
Au plaisir de te voir!
ben moi c ]dj labrie[
=BZH= rose_du_laos
X-ScreaM
On se vera ptet
barbatueur
cece KaRnAgE
.:FAFM:. -=TOM=-