SALUT!!! Je recrute des soldats avec mes potes pendant se temps ont n´ai 40 alors venez!!!!
AAA+++
Square70
Niveau 8
14 mai 2006 à 13:07:10
Waouu 40... ça sert trop a rien, tout le monde croit que plus on est mieux c´est, mais nan, La qualité l´emporte sur la quantité. Et j´aimerais bien avoir le lien de votre site merci.