Voila, je poste ca hors du topic de recrutement pour attirer votre attention.
Je propose donc à tous ceux qui n´ont pas de clan, de marquer au debut de leur pseudo, en partie multi : [JVC]
comme ca on saura qu´on a affaire à des gars de JeuxVideo.com !