comment fait on quand ton cré un serveur il na kil von dessu mé moi je narive pa a jouer g juste les scores des gars???merci de bien vouloir me répondre
Rose_du_Laos
Niveau 7
20 avril 2006 à 08:46:57
je dirrais que tu t´est mis en spectateur ou alors si c´est ton serv tu l´as lancer en dedier faut lancer un non dedier pour pouvoirs y jouer toi aussi