En tant que fan de FPS, j´ ai 3 questions à vous poser avant de l´ acheter. Tout d´ abord si c´est un bon FpS pas trop tactique et si c´est le genre de jeux ou on crève en une balle ou bien on a une vraie barre de vie , et ensuite si je peux le faire tourner avec ma config(win XP,athlon 2500+,geforce FX 5200 128mo,768 DDR).Merci d´ avance!