bon, j´ai finalement trouvé la "suite" du tunnel. le "hic", c´est que je suis dans le noir tout le temps donc je sais pas ou je vais.
quand je veut sortir une barre lumineuse, elle tombe et donc je reste la plupart du temps dans le noir.
ya une manip??