bon en un t´aurrais pu chercher le lien des DOA avec la carnet a imprimer de bighope sur la console admin l´ai donner ...je ne sait même plus combien de fois grrr
et apparament leur site n´est plus en ligne pfff euh vas tenter de le faire mettre sur le site des BZH bientôt