Salut tout le monde !
Ca serait bien qu´il y et un nouvo mode.Ou on n´a que le lance grenade et on doit s´exploser !
Bon j´aimerais savoir ce que vous en penser
Moi, je préférerais un mode où y´a plus de joueurs
j´ai po compris
C´est normal, j´écris en français.