PB apres la cinematique de crach de mon helico, mon personnage ce bloque devant une horloge et je ne peut plus bouger. J´ai pourtant installer tout les patch. qq une aurai t il une solution? merci d´avance
poxsyl
Niveau 1
03 avril 2006 à 16:58:20
y a personne qui puisse m´aide? Jai meme pris des sauvgarde sur le forum mais elle ne marche pas. en config j´ai AMD 3000+ radeon9800 mise a jour.
Boss-girl
Niveau 4
03 avril 2006 à 18:04:30
Ta internet ché toi ? parce que je trouve que c largement miieu en multi mé bon chacun a ses gout !N on pour epondre a ton probleme baiisse tou les parametre (graphique , perso ... ect ) juste pour cette mission !
poxsyl
Niveau 1
05 avril 2006 à 18:00:54
j´ai deja baisse les parametres, mais merci quand meme.