Tiens Rose, tu es toujours là. Il y´a quelques mois, tu m´avais déjà conseillé de changer de lecteur de CD. Voilà c´est fait. En fait, entre temps, en cherchant sur le net, j´ai trouvé le patch 1.6 qui avait l´air sympa. Je l´ai installé et Game Spy était déjà sur mon PC. Je viens d´essayer, tout a l´air de baigner. Sauf que le temps d´admirer le paysage, je me suis pris une balle entre les deux yeux.
J´ai grandement besoin d´entraînement, je suis un bleu et je ne connais pas du tout les cartes. Si tu pouvais me dire lesquelles sont les plus jouées, histoire de m´entraîner sur les bonnes.
