escusez moi d´avoir posté ce topic , il doit y en avoir des centaines comme celui-ci , pourtant j´ai cherché , mais j´ai pas trouvé alors...
je suis bloqué , a une mission qui se passe a arroyo , j´ai trouvé l´entrée d´un bunker , cachée dans les feuillages , puis je suis allé dans les tunnels , et patati et patata ,j´ai entendu la voi du soldat que je suis venu "délivrer" , je suis arrivé dans une salle avec un etage et je suis bloqué: j´ai tout essayé et je trouve pas le chemin ou les viets l´on emporté .... 
pouvez vous m´aider svp 