prendre l´admin et ensuite tu rentre dans la console via petit ² tu écris :startadmin ....avec le mot de pass préalablement choisi au centre en bas pendant la création du serveur .... et la tu fait au choix nextmap ou autre ... vas sur http://doa.chez-alice.fr/div/console_fr.htm
ou tu trouveras toute les commandes d´admin fait par bighope merciii big