as tu formater ton pc depuis ta dernière installation de vietcong??
sin oui j´ai pas trop d´idée si non ben un coups d´éraser serras utile il rete surement des brides de l´ançienne installation et ceux si font conflit
autre possibilitée prendre de bons pilotes pour ton lecteur cd /dvd vérifie si ton cd n´est po trop abimer les cd de viet sonts très sensible faut les traiter avec respect et délicatesse(genre tu mets des gants en cotton pour le manipuler et un belle boite décorer d´un beau velour doux
quoi vous trouvez que j´abuse??