slt a vous voila en plein jeux mon pc redemar c bizar surtout ke ca me le fais ke qd je joue en reseau sur le net seriez vous de koi ca vien svp
lance une recherche cette réponse a étée donner mainte et mainte fois içi et la bas
http://www.jemer.teaser-h-hosting.com/ForumVC/index.php
mais tu devras chercher dans les vieux post se blème se présentais bcp entre juin2004 et mai 2005 voili voila
Lien ci dessus intéressant pour Vietcong - Fist Alpha - Red Dawn.