Dés que j´essaye d´aller dans une partie en multijoueur il me remet dans la liste des partie et met "le serveur vous a exclu" et a certaine j´arive a rentrer et il me marque "exclusion pour tricherie" et je ne triche jamais, j´ai avast comme anti virus et g le patch 1.6