Voila est ce que ca vo le cout de le telechargé ?? ? enfin il y a des new truc ou pa ? dite moi ses defo com ses kalité ?e t es ce vré quil y a des voitures ! merci davance parce que je voi quuil demande bocou despace !
tomonanaki
Niveau 9
04 mars 2006 à 19:52:07
Non malheuresement il n´apporte aucune nouveauté, et pour le multi personne l´utilise.
Boss-girl
Niveau 4
05 mars 2006 à 13:10:09
merci ok ouf heureusement que je ne lai pa telecharger !
katsuo11
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:32:27
"merci ok ouf heureusement que je ne lai pa telecharger !"
Ah bah oui ça t´aurais coûté de la bande passante c´est triste ...
kAT.
Boss-girl
Niveau 4
10 mars 2006 à 19:54:23
!! ! quesque tu peu parlé come ca tu connai pa mon ordi il beug pour un rien !: (
katsuo11
Niveau 9
11 mars 2006 à 11:43:10
Bah c´est juste que je m´attendais à quelque chose du genre "ah ok ouf, heureusement que je ne l´ai pas acheté" Parce que télécharger (puis déjà on télécharge pas hein ), à part te coûter de la bande passante c´est pas trop méchant ;) )
kAT.
Rose_du_Laos
Niveau 7
11 mars 2006 à 19:38:21
ZZZZZZZZZZZZZZZZZ le z de la zorro contre le DL a ue son oeil qui se mis a tittiller dès la lecture de se post ggrrrr nan mais euhhh tu te crois ou toi ?? ? tu savais po que j´étais là c´est ça ?? ? la foudre de rose te tomberas dessus comme une pluie e météore en plein étée
katsuo11
Niveau 9
11 mars 2006 à 20:45:17
Heu Rose à qui était adressé ton dernier post ? ^^
kAT.
Rose_du_Laos
Niveau 7
12 mars 2006 à 19:30:25
la boss girl hihi cars vous savez tous le dl faut même po en parler si je risque de le lire
Boss-girl
Niveau 4
13 mars 2006 à 20:11:34
ok mdr !! ! nampeche tu voi on fé encor un pti peu vivre ce forum vu quil est un pti peu mort !
tomonanaki
Niveau 9
13 mars 2006 à 20:59:52
Oui mais dans ce cas la, le téléchargement est légal puisque Red Dawn est gratuit
Rose_du_Laos
Niveau 7
14 mars 2006 à 08:31:56
aurrais je rater l´occase de ma la boucler???
Boss-girl
Niveau 4
14 mars 2006 à 19:01:32
mdrrrr je le c bien !l oool sinon quel est dans cette categorie de jeux est la meilleur enfin qui se rapproche de viet dan le meme style merci !