CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VC ne démarre pas

pierros44
pierros44
Niveau 1
01 mars 2006 à 18:33:00

Bonjour ! Gros problème : lors de ma 1ere utilisation du jeux, tout marchait impec, jusqu´a un gros bug qui m´a forcé à redémarer. Depuis, VC ne demarre pas lorsque je clique sur son icone,ou alors il faut que j´insiste pendant des plombes pour qu´enfin il démarre comme par miracle !
Pour info, j´ai un ordinateur portable d´un an avec une carte video ATI 9000 IGP, ce qui devrait suffire amplement.
Merci de vos conseils, parce que j´aime trop ce jeu !! !

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:25:58

desisntalle le passe un coups d´éraser et réinstalle le proprement ca devrais suffire

pierros44
pierros44
Niveau 1
03 mars 2006 à 20:14:16

Ah oui, et c quoi eraser ? parce que desinstaller j´ai deja fait et ca ne resout pas le pb... Merci !

pierros44
pierros44
Niveau 1
03 mars 2006 à 23:35:13

Alors, g tout essayé : eraser, reinstalation, et toujours rien... Je commence à desespérer...

Boss-girl
Boss-girl
Niveau 4
04 mars 2006 à 11:52:44

bin jé deja eu partiquement le meme probleme que toi entouca il se resemble ! enfin est ce qun message saffiche ? genre erreur fatale ou memoire virtuelle insuffisante ? si ta ca peu etre que je pourrer taider !

pierros44
pierros44
Niveau 1
04 mars 2006 à 15:03:34

Non, aucun message ne s´affiche ! La fenetre de configuration non plus ne démarre pas...
Je ne sais plus quoi faire, g tout essayé !

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
04 mars 2006 à 17:55:31

euhh alors la .... ce genre de blème arrivait fréquament au début de viet mais étais svnt causer par la carte son qui étais une puce sur CM et non reconnue par viet mais tu dit déjà avoirs jouer avec le même pc sans souci as tu changer des pilotes entretemps ?

Boss-girl
Boss-girl
Niveau 4
04 mars 2006 à 17:56:31

hum ... bin defragment jen sé rien peu etre que le problem vien sur le lecteur de disque ta essayé un otre jeu voi si ca marche ou ca fé le meme probleme ?

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
05 mars 2006 à 10:56:03

ton CD serrait po naze tout simplement?

pierros44
pierros44
Niveau 1
07 mars 2006 à 19:16:36

Je n´ai pas de CD, ce n´est qu´une image. J´ai trouvé une alternative qui marche plus frequement (mais en insitant bien !) , g istallé le jeu sur mon disque dur externe... Mais bon ca reste aleatoire et j´ai du mal a jouer (il bug parfois, surtout en reseau).
J´ai essayé de mettre a jour ma carte graphique, mais je ne sais pas comment faire...

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
08 mars 2006 à 09:33:00

grrrrr grrrr nan mais t´as po honte ... j´ai po le CD le coffret viet+fist alpha coute a peine 15 euro achete le ou ne vients plus nous faire chier .... ca paye po et puis ca se pleinds que ca peut po jouer je vous jure il y des baffles qui se perdent

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
08 mars 2006 à 22:26:32

:lol:

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
09 mars 2006 à 06:52:32

Quand Rose s´enerve faut vite déguerpir hein ^^
Et puis elle n´a pas tout à fait tort après tout :ok:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
09 mars 2006 à 11:55:01

wui surtout que j´ai le mental d´un pittbull d´une ticée en se moments .....hihi....gaffe

pierros44
pierros44
Niveau 1
09 mars 2006 à 15:07:05

:-) Je suis d´accord avec toi, rose.
Pour rétablir la verité, c´est mon frangin qui me l´a installé sur mon pc (avec le vrai cd, faut pas abuser...), et ne marchant déja pas très bien, je me suis permis de le telecharger en me disant qu´une réinstalation était obligatoire (je n´avais alors plus le cd), mais cela n´a pas résolu le pb... Donc le pb ne vient pas de là, je pencherais plutot pour la carte graphique...

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
09 mars 2006 à 18:10:44

Si j´ai bien tout compris, tu tentes de jouer à VC sur ton portable à partir d´un disque dur externe ... Ca arrange pas les choses tout ça, je ne suis pas vraiment certain que la carte graphique soit elle aussi "vraiment" appropriée...
Tu as essayé de passer directement par le DD de ton portable ?

kAT.

jamiecat
jamiecat
Niveau 2
11 mars 2006 à 14:48:58

Je ne pense pas que ce soit la carte graphique, j´ai joué à VC sur un portable avec une CG ATI 7000, avec juste un patche pour l´add-on fist alpha. Mais je dois reconnaitre qu´ATI, c´est une belle merde, je ne peux plus jouer plus de trois quart d´heure, sinon ça s´eteind cause surchauffe.
Quelqu´un a une soluce?

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
11 mars 2006 à 19:39:36

ZALMAN ventilo remplace le tiens cout env 30 euro maxi il me semble*

La vidéo du moment