Bonjour ! Gros problème : lors de ma 1ere utilisation du jeux, tout marchait impec, jusqu´a un gros bug qui m´a forcé à redémarer. Depuis, VC ne demarre pas lorsque je clique sur son icone,ou alors il faut que j´insiste pendant des plombes pour qu´enfin il démarre comme par miracle !
Pour info, j´ai un ordinateur portable d´un an avec une carte video ATI 9000 IGP, ce qui devrait suffire amplement.
Merci de vos conseils, parce que j´aime trop ce jeu !! !