voila jai un saussi je trouve pa komen on fait pour sauvegarder par se kil me mais sauvegar auto et kan jai fini une mission et ke je per a une autre je retourne a cel ou on nes ds la foret apres la premiere mission kelkun peut maider?
Rose_du_Laos
Niveau 7
18 février 2006 à 09:31:23
nope DSL jamais fait les missions solo je fait que du web sur des maps custom de préférance hihi
chanoo
Niveau 10
18 février 2006 à 11:34:41
c´est à toi au moment de la configuration des touches d´en attribuer une aux sauvegardes , généralement c´est F5