CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob creation serveur

bebert83
bebert83
Niveau 6
14 février 2006 à 07:14:05

bonjour
qd je cree un serveur personne ne le vois ds la liste donc personne peut me rejoindre
kes kil fo faire

Boss-girl
Boss-girl
Niveau 4
25 février 2006 à 11:59:44

Bin fo que tu le lance et attende des joueur qui viene cé souvent lon et inutile !! ! pour le lancer et que ca marche invite tes connaissance et ca atira du monde !! !cé tou ce que je c bin di moi le nom de ton serveur et jiré faire un tour :ok:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
26 février 2006 à 11:20:58

désactive tes firewall
as tu un routeur ?? ? freebox ou neufbox rescente??
vas falloirs ouvrire et fermer des ports trouve toi un pro en questions routeur

bebert83
bebert83
Niveau 6
27 février 2006 à 14:05:04

c bon merci y a 2 port a ouvrir

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
27 février 2006 à 23:31:10

ca c´est cool d´être passer pour dire que c´est regler c´est rare mais ca fait du bien hihi
bon jeux

lopiodio
lopiodio
Niveau 1
15 mars 2006 à 17:51:01

svp c´est quoi les 2 ports qu´il faur ouvrir ??

lopiodio
lopiodio
Niveau 1
16 mars 2006 à 15:16:07

qu´il faut ouvrir ??

llr
llr
Niveau 4
11 avril 2006 à 13:22:45

Bonjour tout le monde !! !

Ca m´intéresse aussi de connaitre les ports à ouvrir derrière un routeur !

J´ai vu que lors de la création d´un serveur on pouvait choisir le port, mais ca ne me dit ni si c´est le port UDP ou TCP ni quel est l´autre port à ouvrir, puisqu´il parle d´avoir ouvert 2 ports...

Pour ceux qui ont déjà la réponse, merci !
pour info, je vais laisser le port par défaut, donc donner moi la manip en fonction de ça.

Merci !

Endemie
Endemie
Niveau 6
08 juillet 2006 à 02:25:33

Si vous etes interressés par les 2 ports de redirection pour vietcong, venez sur le site de mon clan j´ai laisser un post a ce sujet dans la section ARTICLES, au passage laissez un mot dans le livre d´or, ou alors une demande d´inscription, ou encore mieux une demande de match!

http://www.team-new-fr.com/

mikedu62
mikedu62
Niveau 2
16 janvier 2007 à 11:44:37

bin moi c pareil jarrive a ouvrir une partie mais personne ne voit mon serveur donc comment il faut faire je vous laisse mon adresse e-mail michaelv1987@hotmail.fr si kelkin pe maider merci davance

La vidéo du moment