Bonjour tout le monde !! !
Ca m´intéresse aussi de connaitre les ports à ouvrir derrière un routeur !
J´ai vu que lors de la création d´un serveur on pouvait choisir le port, mais ca ne me dit ni si c´est le port UDP ou TCP ni quel est l´autre port à ouvrir, puisqu´il parle d´avoir ouvert 2 ports...
Pour ceux qui ont déjà la réponse, merci !
pour info, je vais laisser le port par défaut, donc donner moi la manip en fonction de ça.
Merci !