voila je cherche un clan j´ai fait de plusieurs team .voila j´ai 15 ans et je voudrait rejoindre une team qui a un serveur dedier.mercimaster
mon msn: masternos@hotmail.fr
Désolé du retard mais bon je te conatcte quand meme