tu vas dans multijoueur et la tu vas avoirs tout les serveurs qui sa´fficheront la premiere fois que tu te connecteras tu devras dl l´anticheat en direct sur le serv et pour créer des parties dans l´option multi tu as 3possibilitées a droite créer une partie rejoindre une partie ou quitter voili voila bienvenue dans se monde de fou