CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aides svp

gentilperso
gentilperso
Niveau 6
09 février 2006 à 18:12:33

slt a tous jaimerai ke vous maidiez a la mission fausse alerte jy arrive pas chui coincer dans un trou il fait tt noir je pose des lumieres vertes(comme le petit poucet lol)mais après jen ai plus le tunnel est trop long dite moi comment faire svp merci. :)

nike-freestyle
nike-freestyle
Niveau 6
09 février 2006 à 19:29:08

utilise la lampe de poche ( la touche " L " pardefaut je pense ) :-)))

gentilperso
gentilperso
Niveau 6
09 février 2006 à 19:32:55

merci jai cru kon allé jamais me repondre :content:

nike-freestyle
nike-freestyle
Niveau 6
09 février 2006 à 19:37:40

héhé y´a pas d´inquietude a avoir, logiquement on repond souvent a ca ou alors si on repond pas c´est que c´etait deja poster :-)))

gentilperso
gentilperso
Niveau 6
09 février 2006 à 20:18:37

Tu peux me réaider stp après il y a quand on sort du tunnel et faut retrouver marv un truc comme sa stp

gentilperso
gentilperso
Niveau 6
10 février 2006 à 09:51:53

:desole: mais jété jamais venu sur ce forum

gentilperso
gentilperso
Niveau 6
10 février 2006 à 09:55:13

nan mais en fait chui bloké dans une foret et chui tt seul et faut ke je retrouve un tunnel jy arrive pas

nike-freestyle
nike-freestyle
Niveau 6
10 février 2006 à 21:13:11

le tunnel est planqué pres d´un cul de sac ( il se trouve a droite quand tu avances pres du cul de sac mais bien avant quand meme :ok: ) sinon pour marv, il faut que tu rampes tout a gauche que tu bute les deux VC qui patrouillent pres de lui et que tu le libere ensuite, il te reste plus qu´a revenir pres de tes hommes :)

gentilperso
gentilperso
Niveau 6
11 février 2006 à 14:55:36

oué je lai vu sa faisait des jours ke je le cherché et je lai trouver merssi mais chui encore bloké a un endroit + loin après les ruines de po tlong karai y a les tunnels sous la terre je les ai passé jy suis sortis et après y faut allé vers lest mais jy arrive pas il y a un mur de buissons je peux pas y allé :snif:

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 février 2006 à 18:50:05

:hello: je pense qu´avec ça tu vas t´en sortir :ok: :
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-6958-vietcong.php

gentilperso
gentilperso
Niveau 6
12 février 2006 à 11:06:57

:ok: :merci:

Cat
Cat
Niveau 10
12 février 2006 à 20:32:52

Haaaaaa cette Chanoo ! un véritable ST Bernard ! :sarcastic:

rotcivcouscous
rotcivcouscous
Niveau 3
19 février 2006 à 20:30:02

vous savez s´il existe un patch pour metre le jeu en francais svp

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
20 février 2006 à 09:15:06

A ma connaissance non, mais si il y en a un il changera juste le menu en français et rien d´autre. Les voix seront toujours anglaises, on imagine quand même pas les soldats américains parler français :doute:

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
20 février 2006 à 09:15:36

Ce jeu est très réaliste :ok:

La vidéo du moment