Je cherche un c.r.*.c.k no. c.d si qql vx bien me donner un lien svp. Je vous remercie d´avance
remi_dickes@hotmail.com
chanoo
Niveau 10
09 février 2006 à 08:47:04
mauvaise question tu vas te faire bannir si tu persistes , c´est interdit, d´autant que le jeu et son addonn ne sont qu´à 15 eur neufs
daruom
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:25:44
Ba tu allume le jeu après tu enlève le CD ca va fonctionner mais tu dois laisser allumer ton ordi toute ta vie
Rose_du_Laos
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:15:32
ggrrr nan mais virer moi se pirate d´içi
Boss-girl
Niveau 4
24 mars 2006 à 19:41:40
ta pa honte ? putin quel crevar nampeche !! ! pfffff
vallav08
Niveau 33
25 avril 2009 à 20:26:59
ont a le droit de c***** je le sait un gendarme me la deja confirmer donc il a le droit
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 avril 2009 à 07:05:31
non c'est totalement itnerdit de contourner les mesures de protection.. cf loi dadvsi....Et si ton pote gendarme maintient qu'on a le droit, il devrait se mettre à jour.