rectigication maintenant le plus jeune age c 14 ans alors jojolam stp parle pas trop et on a virer tout les nul
ex : forest , wolfburg , tristan ( 9 ans )etc ..
javous on etait mal aimer car il avait plien de gamain dans cette team avant mais maintenant je pe vous garantir qu´il en pu un seul.
dabort maintenant on recrute suivant lage de la personne , et on secuse aupres de tout les personne que les joueurs de la team davant fesait chier . enfaite on les a tous virer en esperent avoir une meilleur reputation .
en + que maintenant nous avons un serveur dedier que nous preteune team.
voila
++
master