CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ce qui cherche un clan!!

masternos
masternos
Niveau 4
28 janvier 2006 à 12:26:57

la -+DS+- ouvre ces porte a tous les gamers qui cherche une team . La moyenne dage de la team et entre 17 et 21 mais nous recruons a nimporte quel age.
si vous etes interresser mon msn :
- masternos@hotmail.fr
notre site :
- http://darkside.c.la/
voila
merci de votre candidature
master

jojolam
jojolam
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:26:37

A tous ceux qui cherche un clan...N´allez jamais dans celui-ci sauf si vous êtes vraiment stupide mais bon... :malade:

P.S.:: :lol: Style ta team dépasse les 3 ans d´âge... :sarcastic:

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
29 janvier 2006 à 14:02:58

De toute façon avec le niveau de fréquentation qu´il y a ici il ne trouverons personne.

masternos
masternos
Niveau 4
29 janvier 2006 à 15:17:31

rectigication maintenant le plus jeune age c 14 ans alors jojolam stp parle pas trop et on a virer tout les nul
ex : forest , wolfburg , tristan ( 9 ans )etc ..
javous on etait mal aimer car il avait plien de gamain dans cette team avant mais maintenant je pe vous garantir qu´il en pu un seul.
dabort maintenant on recrute suivant lage de la personne , et on secuse aupres de tout les personne que les joueurs de la team davant fesait chier . enfaite on les a tous virer en esperent avoir une meilleur reputation .
en + que maintenant nous avons un serveur dedier que nous preteune team.
voila
++
master

NLS
NLS
Niveau 6
29 janvier 2006 à 17:32:30

Moi se que je trouve rigolo c´est "la moyenne d´age est entre 17 et 21".
Tu savais qu´une moyenne c´était un et un seul nombre, pas plus?
Aprés ya l´orthographe qui laisse à désirer.

NLS
NLS
Niveau 6
29 janvier 2006 à 17:33:11

Oups, encore moi.
Ah l´entrée de ton site, la toute toute premier page, tu devrais corriger : t´as écris "clikez".

batstoon
batstoon
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:27:48

:lol: j´etait -+DS+- y´a pas longtemps et je peux vous garantir que cette team c´est de la merde !! !

Meme Tol c´est mieux :rire:

batstoon
batstoon
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:30:10

:lol: dans sa team, y´a schnapi (6 ans) et speedy (11 ans) et il dit 20 ans de moyenne :lol: le plus vieux a 19 ans

masternos
masternos
Niveau 4
31 janvier 2006 à 19:02:29

ferme ta guelle bastoon il a pu speedy ni brendan alors ferme ta guelle maintenant . avant tu etait super sympa avec nous
et depuis que speedy et brendan et venue dans la team ba tuu arete pas , moi jve bien faire un effort alors fait en un ossi.
sinon pour ce qu´il cherche un hebergement teamspeak pour sa team qui mete un commentaire nous hebergeons encore 3 team ( metait un commentaire et je vous donnerz l ´ip du serveur et le pass voila ++
sinon NLS tu a reson je vais corriger mais faute sur l´intro javous tu a reson ;)
merci
master

jojolam
jojolam
Niveau 10
02 février 2006 à 19:39:40

:lol: Tu dis que t´as viré tout les c**s de ta team....Mias pourtant t´es toujours là !
C´est toi qui traite le plus les autres joueurs et en plus t´arrête pas de TeamKiller tout le monde...Donc je dis, vous servez à rien !

This message is sponsorised by $haKaL .

La vidéo du moment