voila je lance vietcong, je met multi : internet et la ia pas un serveurs ki apparait!!
ps : g la version 1.60 que dois je faire?!
Rose_du_Laos
Niveau 7
27 janvier 2006 à 12:46:21
désactiver ton firewall nettoyer tes spyware vérifier que nortondaube n´est po installer possibilitée 2 t´as un routeur sur ta connection et dans se cas faudras lancer dès recherches sur les ports a ouvrire et a fermer du routeur perso j´en ai po donc peut po t´aider