Salut tout le monde !
c´est pour vous annoncé que le forum de Vietcong 2 est mort ! bon on sait la cause un jeu qui est pas terrible pour ceux qui veulent des Bô graphisme (pour ce consoler comme un benchmark cé bô mais on s´ennuye ferme a la quake 4) o pour ceux qui veulent du fun et faire des choses surréaliste qui ne respecte a aucun momen les contexte historique a la call of duty 1 et 2 .......mais....mais il y a ceux qui aiment la perfecte modélisation des armes et qui respect par sa difficulté une l´histoire qu´il veut témoigné !! !
Mais pour moi la plus gande faute vien du fait que l´équipe ptederon a abandonné son bébé imparfait ......sortant un patch qui ne corrige pas son plus grand défault l´optimisation du jeu donc je ne sais pas pour vous mais moi je me sens un peu laissé de côté ! les developpeurs ce sont dit s´il est reçu ainsi par les critique diverses forum, magazine spécialisé bah on arrête tout et demerdé vous car nous on va commencer un autre jeu avec nos poto d´illusion donc cé très lâche de leur part.
donc cher joeeu(euse)r espèrant que l´unique solution réside qu´il finisse son cycle de vente pour sortir a prix de budget et cela revivra le forum qui sait ?? ?