CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rescue mission

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
23 janvier 2006 à 19:43:15

voila peut etre que la question a deja été posée. Dans la mission ou il faut délivrer marc quand il est dans un camp viet dans une cage, impossible d´arriver a le délivrer !! ! j´y arrive pas du tout ca me casse trop la tête alors est-ce que qqu pourait me donner une astuce pour réussir cette mission pour que je puissse continuer ma campagne ? merci d´avance

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
23 janvier 2006 à 20:56:22

:-(
Il n´y a pas vraiment d´astuces pour le sauver, t´es un ninja ou tu l´es pas...

J´ai galéré aussi à ce niveau.
En tout cas il y a 2 ( ou 3 :question: ) viets à buter au silencieux, ceux qui tournent autour de la cage, vise la tête pouer les teur vite fait avant qu´ils alertent les autres, lorsque t´en tue un fait en sorte que l´autre soit retourner sinon c´est cuit, et des qu´il se retourne à nouveau, liquide le vite pour qu´il n´est pas le temps de voir le cadavre et alerter les autres. A oui j´oubliai, il faut aussi liquider le viet à l´entrée du village avant de faire ça.

http://img473.imageshack.us/img473/1194/mapvcnighta7ou.jpg

Si ca peut t´aider.

BONNE CHANCE :ok:

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
24 janvier 2006 à 13:19:54

ok thanks, ca va peut etre m´aider ou alors me donner la motive pour continuer :-)))

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
25 janvier 2006 à 13:55:34

encore un truc, est-ce qu´il faut mieux tuer les viets au silencieux au faire sauter la charge de bronson ? si c´est au silencieux, quand est-ce qu´il faut faire sauter la charge ?

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
25 janvier 2006 à 14:46:19

Pour ma part, j´ai fait sauter la charge aprés avoir libéré Marv et être sorti du village. (sa sert a rien mais bon) Tu peut très bien ne pas la faire sauter aussi.

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
26 janvier 2006 à 15:20:41

ok merci,

encore une question ^^
First Alpha est-il indispensable si on a adoré vietcong ?

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
26 janvier 2006 à 16:12:29

Honnetement je ne pense pas qu´elle soit indispensable, mais je l´ai quand meme acheter pour être à jour :rire:
La campagne est plus courte mais l´ambiance et toujour la même.
Sinon pour l´ajout de nouvelles armes, je suis trop habitué au M-16 et à l´AK-47 pour dire quoi que se soit, j´utilise pas les nouvelles.

Toute façon le meilleur dans ce jeu c´est bel et bien son mode Multijoueur !! ! :ok:

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
27 janvier 2006 à 16:01:34

( J´ai oublié le PPS 43 ) :honte:

La vidéo du moment