je ne comprend pas jusqu´a présent je jouer et tous se passer bien et depuis hier lorsque je me connecte à une partie, 30 sec aprés un message me préviens que j´ai été exclu du serveur...
j´ai essayer plusieurs serveurs mais il n´y a rien à faire...
D´ou sa viens et comment faire?
merci d´avance...