C´est vrai, le cheat multi c´est vachement bien, un duel de gars invincibles c´est passionnant...
Non mais franchement, faut pas déconner, le cheat multi c´est pour les noobs no-skill qui ne savent pas ce que c´est le fun dans un jeu... Et puis le gars comme ca qui conseille ca sent les spywares dans ses soit-disant cheat...