faudrais regarder dans les réponse d´il y as env 2ans ce problème à l´époque étais même fréquant mnt quel en est la soluce dsl po le temps de chercher pour toit bébé viet demande bcp d´attention....mais si mais souvenires sonts bon c´est une histoire de pilotes donc te conseille d´aller sur (tout les drivers .com)