le |RASTA|clan recrute des joueurs de tout les niveau du moment que vs êtes actif
voici mon mail: louis.theveniau@club-internet.frceux qui sont interrésseé envoyer moi un mail avec votre msn.
Laisse tomber Loulou! Les =DVC= sont les meilleurs!
Le RASTA Clan ne recrute plus de joueurs pour l´instant
Vu le nombre de gens qui fréquente ce forum...je pense qu´il est difficile de trouver des joueurs sans clan ici.