a tous
Je suis Cap.Chef Amunt, ancien FLY puis DS et je n´ai plus de team.
J´ai un niveau tres correct, j´ai TS et tout ce dont on a besoin...
J´aime le CTF mais je joue a tout, principalement sur HalongPort.
Je peux etre soldat, sapeur ou sniper.
aux interressés de me faire signe