voila le titre le dit et si le coeur vous le dit Clémence est ca petite namoureuse donc pour elle aussi .... enplus po d´excuse vous etez po obliger de vous inscrire
Rose_du_Laos
Niveau 7
02 janvier 2006 à 11:58:33
babysland . forumactif. com / portail . h t m
precéder du habituel
Rastakouerr
Niveau 5
02 janvier 2006 à 12:16:16
ca sert a quoi en fait ? meme si t´arrive premiere
Rose_du_Laos
Niveau 7
02 janvier 2006 à 15:13:50
a rien de spécial juste une médaille hihi mais ca serras sympa comme souvenire pour alexandre quand il serras grand
tomonanaki
Niveau 9
02 janvier 2006 à 15:25:56
c´est fait ^^
Rose_du_Laos
Niveau 7
03 janvier 2006 à 13:58:55
miçi
chanoo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:48:08
je veux bien moua mais ça ne fonctionne pas
Rose_du_Laos
Niveau 7
04 janvier 2006 à 12:03:40
dsl chanoo mais ca devrais marcher juste qu´on peut plus mettre de liens sur le forum pffff mais sinon t´as la colone de gauche avec Alexandre en tête ensuite tu coche la case a cotée de son nom et tout enbas dans la même colone tu clique sur je valide mon vote t´est même po obliger de t´inscrire mais euhhh ca serrait top de voter tout les 24H
Rose_du_Laos
Niveau 7
07 janvier 2006 à 23:43:54
dsl mais up ca dure tout le mois de janvier c´est droit de vote tout les24h
Rose_du_Laos
Niveau 7
14 janvier 2006 à 10:45:17
UP allez votez votez svp ca serrait si sympa pour bébé vietcong
tomonanaki
Niveau 9
14 janvier 2006 à 18:20:58
Ca va etre dur pour qu´il ratrappe les autres ....
Rose_du_Laos
Niveau 7
15 janvier 2006 à 13:28:25
yup en effet mais bon on sait jamais j´ai enfin pu contacter la famille pour qu´eux aussi s´y mettent a faire passer le liens le bleme c´est les 24h cars bcp de gens oublient
Metal_Komando
Niveau 3
16 janvier 2006 à 06:06:17
Les [LDV] ont tous voter a plusieur reprise frangine on est de tout coeur avec toi !! !!
[LDV]Metal komano Vietcong 2
tomonanaki
Niveau 9
21 janvier 2006 à 19:23:54
Il est plus dans la liste
C´est normal
Rose_du_Laos
Niveau 7
21 janvier 2006 à 19:34:36
me suis fait exclure pour un manque de nombre de post fait sur leur forum pfff j´ai même pas étée informer de cela je savais que elles ne m´appreciat po trop que veux tu je suis franche comme po permis leurs ai mis quelque post plutot sec dans la tête mais tout de suite elle m´onts cataloguer comme mauvaise forumeuse je suis mééééchante n´importe nawak entout cas je vous remercie tous pour vos votes et si vous voullez polluer des petasses libre a vous hihi