Pour tout ceux qui veulent un site , une intro ,un logo (animer ou comme vous voulez)(tous ce q1 site pe avoir)
ba aller sur ce site http://lobsterman.xooit.com
dite que vous venez de la part de master sinon votre commande ne sera pa pris en compte.
voila surtout presisez bien a la fin de votre message "je vien de la part de master"
je vous conssaille dalez les voir regardez ce quil mon aidez a faire : http://dark.teamfr.com
voila
@+
master