CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kikoooooooo

chanoo
chanoo
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:33:49

:hello: tutti cuanti je vous souhaite à tous et à toutes un noyeux joêl :bye:

Cat
Cat
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:24:14

Hello Chanoo ! Noyeux Joël à toi aussi, pis à tous les autres, of course :oui:

Z´avez été gatés ? :)

Et toi Chanoo, pas trop de mecs à ramasser à la p´tite cuiller ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:49:55

:hello: cat , euh justes quelques louches :fou: alors t´as été sage :question: pask sinon le vieux barbu va rembarquer ses cadeaux :oui: :oui:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
26 décembre 2005 à 13:59:51

hihi coucou joyeux noël et bonnes fêtes a tous

[URL=http://img392.imageshack.us/my.php?image=21de
cembre20050063lf.jpg][IMG]http://img392.imageshack
.us/img392/4183/21decembre20050063lf.th.jpg[/IMG][
/URL]

de la part du bébé noël

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
26 décembre 2005 à 14:00:50

arff ca passe po içi pffff

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
26 décembre 2005 à 17:16:36

Joyeuses Fêtes !! !

( avec du retard :rouge: )

Cat
Cat
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:04:40

Ben alors Rose ! on a abusé de l´alcool, et on n´arrive plus à taper sur le clavier avec ses petites mimines ? spo bien ça, pour une mère de famille ! quel exemple pour ton fils ! :sarcastic: :sarcastic: :rire: :rire:

:diable:

Cat
Cat
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:06:56

euh, chanoo.... j´ai été très sage :fier:
, et très gatée par le barbu :oui: :oui:

m´étonnerait qu´il revienne me piquer mes trucs.......je lui ai chouravé son gps :rire:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
26 décembre 2005 à 20:12:45

nan je voullais mettre la bouille de mon piti bébé noël en tenue mais ca a po l´air de passer içi cars sur tout les autres forums l´imageshack passe très bien ....nanananan po bue a ne plus savoirs ou est le nord ...sinon je fesait comment pour renvoyer le pere noël chez lui ?? ?
juste assez pour que le pictionary de tradition après le café soie marrent :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:49:32

Mon Dieu ! dans quel état retrouverons-nous Rose, après les réveillon de ce soir :question:
:ouch:
la réponse...........demain :sarcastic:

ben alors chanoo, t´es partie ? t´es fachée que le barbu ne m´ait pas repris mes cadeaux ? :-p

En tout cas, bon reveillon à tous, et ..... à l´année prochaine ! :ok:

chanoo
chanoo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:53:07

:nonnon: :nonnon: je t´imagine simplement le lendemain du réveillon et à mon avis ça devait valoir le déplacement :p):honte:
:p):nah: :nah:

:diable:

La vidéo du moment