Ben alors Rose ! on a abusé de l´alcool, et on n´arrive plus à taper sur le clavier avec ses petites mimines ? spo bien ça, pour une mère de famille ! quel exemple pour ton fils !
Cat
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:06:56
euh, chanoo.... j´ai été très sage , et très gatée par le barbu
m´étonnerait qu´il revienne me piquer mes trucs.......je lui ai chouravé son gps
Rose_du_Laos
Niveau 7
26 décembre 2005 à 20:12:45
nan je voullais mettre la bouille de mon piti bébé noël en tenue mais ca a po l´air de passer içi cars sur tout les autres forums l´imageshack passe très bien ....nanananan po bue a ne plus savoirs ou est le nord ...sinon je fesait comment pour renvoyer le pere noël chez lui ?? ? juste assez pour que le pictionary de tradition après le café soie marrent
Cat
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:49:32
Mon Dieu ! dans quel état retrouverons-nous Rose, après les réveillon de ce soir la réponse...........demain
ben alors chanoo, t´es partie ? t´es fachée que le barbu ne m´ait pas repris mes cadeaux ?
En tout cas, bon reveillon à tous, et ..... à l´année prochaine !
chanoo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:53:07
je t´imagine simplement le lendemain du réveillon et à mon avis ça devait valoir le déplacement