Tout d´abord, bijour à tout! Nous organisons un tournoi; pour les intéréssés :: http://raclot.roxorgamers.com/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=2
Voilà c´est tout ! Tout y est expliqué !
$!gné By $haKaL P0wWw@@zZz !!
Wallman
Niveau 4
15 décembre 2005 à 14:06:29
J´ai rarement vu un site aussi moche, pourriez faire un effort quand même. Je ne parle même pas du contenu.
jojolam
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:51:54
Ha ha ha...Viens sur le terrain on verra après^^.
masternos
Niveau 4
16 décembre 2005 à 12:13:32
javoue moi aussi il a trois couleur sur sont site lol le mien http://darkteamfr.roxorgamers.com vous aimez mieu lequel?
Rastakouerr
Niveau 5
16 décembre 2005 à 14:58:37
C´est la meme chose c´est du roxorgamers
jojolam
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:06:26
C´est clair !
Pis au passage...Toi aussi -+DS+- t´as que 3 couleurs^^!
inzaghiii
Niveau 2
17 décembre 2005 à 11:11:04
J´avoue ton site y dechire tres coloré bien remplis de bo screen et tout pis la musique dechire ton forum remplis de message on vois c´est un site pleins de vie...
inzaghiii
Niveau 2
17 décembre 2005 à 11:13:19
pis la prochaine fois que tu m´insulte sur msn te met pas hors ligne la seconde d´après sa fait bien pour un chef de clan de poser des insultes a l´arrache pfff Fucking NoOb quand tu nous tiens
AdrianoR
Niveau 6
17 décembre 2005 à 11:18:25
Bahhhhh jpensais pas que t´étais aussi pourri Master