salut je vous explique mon prob kan je demarre mon vc il ma di "no valid I3D DLLs/devices found" voila pourriez vous m´aidez ps: sa met arriver se soir mai avant sa marcher(meme tres bien)il n´y avait aucun merci d´avance karzak
Rose_du_Laos
Niveau 7
10 décembre 2005 à 08:56:44
bon en premier j´ai regarder la :
http://www.dll-files.com/ mais il n´ont po ton DLL mnt le second j´en ai entendue parler mais sur mon pc il est po installer vue que j´ai auccun problème de DLL