Bonsoir tlm.
je cherche a mettre la baionnette sur mon arme, pour le multijoueur...
si j´ai bien compris, il suffit d´avoir le patch 1.6 de fist alpha pour que ca marche. ce patch est-il le meme que le patch de vietcong ou pas ? car j´ai bien le patch 1.6 de vietcong, mais je ne trouve pas la ligne ´baionnette´ dans les commandes...
merci pour votre aide !