oui aucun problème sur la fenetre mais s´est à la fin du téléchargement il m´ouvre une petite fenetre et il y a marqué parcourir avec une lampe de poche et la il y a le choix ( bloque not, microsoft word...) s´est énervant mais qquand j´y arrive la fenetre du qui souvre sur clubic est différente et sa marche