en un donne nous la config de ton pc = le matérièl hardware ....si tu sait pas vas sur google cherche EVEREST HOME EDITION et télécharge le ce piti logiciel te dirras ce que tu as excactement comme matériel dans ton pc .
ensuite faudrais aussi savoirs avec quel genre de connection tu joue a viet et quel sonts les logicièles d´activer quand tu joue =antivirus, antispyware, msn, teamspeak etc ....
et quand t´as donner tout ca tu nous donneras aussi la version de ton viet = vietcong, fistalpha, + ...??? quel est ton niveau de patch pour viet ...la bonne étant le 1.6
et as tu déjà ue l´occasion de télécharger sur un serveur multi au paravent le hdabra
?? ?
répond a tout ca et piet être que je pourrais voirs d´ou vients ton blème