Salut à tous !!
Je viens de toucher Vietcong et là oh! Surprise ! C´est vraiment génial !
J´ai auparavant essayé tout un un tas de trucs dans le genre : OFP, les Battlefield, FSW et j´en passe... Mais là, avec Vietcong je trouve le compromis de tout ce que je recherche: un graphisme très très honorable sans être gourmand, une fluidité de jeu sans reproche, et surtout un immersion dans le jeu tout à fait géniale!( Bon, l´IA n´est pas extra mais quel jeu en a une super ?)
Je ne comprends pas pourquoi Vietcong n´a pas eu plus de publicicité que ça, et même si ce jeu a maintenant plus de 2 ans cela n´enlève rien à ses qualités. De plus on peut l´acquérir maintenant pour un prix très modeste avec tous ses add-ons...
Enfin voilà, c´était juste comme ça, en passant, pour dire que j´avais trouvé ce que je cherchais depuis longtemps !
Autre chose avant de vous quitter, je fais tourner Vietcong à fond de graphisme sans aucun problème même avec ma carte graph., la fameuse GeForce4 MX 440-128Mo, que tout le monde déteste et trouve nulle!
Merci à tous de vos commentaires dans ce forum qui m´ont permis de découvrir cette perle !