Bonjour a tous
La 1ère Division des Forces Spéciales est une communauté jouant au fps militaire et au simulation d´assaut tactiques..
Nous vous invitons a venir visiter notre forum pour discuté de tout et de rien et pourquoi pas pour rejoindre notre team.
Nous jouons a Vietcong , mais aussi a de nombreux jeux ou nous prévilégions le coté coop et tactique..
On vous attend ;)
http://overworld.free.fr
@ bientôt
-------------
[1eDFS*StoRm]