Bonjour !
J´ai besoin d´aide : depuis 1 mois je ne peux plus jouer sur Internet, y´a pas de problème d´antivirus ou de firewall, j´arrive à avoir la liste des serveurs, mais quand je cliques Rejoindre ça se connecte pas et ça fait un triple-bip comme quand on fait un mauvais n° sur le téléphone.
Ca me manque trop de fraguer SVP merci 