racontons ici nos parties les plus folles !
Je commence...
Comme je n´ai que la démo, je ne me contente que d´une map, mais ce qui est rigolo dans cette map, c´est qu´il y a de grosses buche, alors un fois, toute l´équipe c´était mis a couvert derriere une buche !
je vous dis pas la suite! il y avai une super aussaut viet contre la buche ! et c´etait que du couteau seulement !
bref de l´action
Une autre partie :
je joue avec 4 fr en viet, mais pleins d´americains insulte les fr, alors il s´y passe une rebellion ! on bute tous les us et les fr continuent a jouer ! mdr
(ils nous insultaient encore ) ...