salut a tous ! ça fait 4 mois que je n´ai pas jouer a VC et la je vais mi remetre donc je souhaite savoir s´il y a quelqu´un de bon niveau pour creer un clan !!
PS: Je faisait partie des meilleurs FR de 1.01 car la 1.60 j´avais un bug et je pouvais pas y jouer !