j´ai acheter vietcong hier et je me demandais comment jouer sans le cd sa serai plus pratique!! Voila si quelqu´un pouvait me le dire sa serait cool!! GRAND MERCI :merci
jojolam
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:05:27
Ben y te faut un certains fichier (peux pas mettre le nom JV.com me l´interdit) mais bon j´vois pas trop l´utilité vu que t´as le jeu...
RegnakRPG
Niveau 7
18 novembre 2005 à 17:48:54
jai tellement de jeux tu sais Je fais avec tous pour pouvoir jouer sans le cd c´est tellement plus pratique
sinon tu peux prendre mon msn : ixidorvoron@hotmail.com
et me l´expliquer? merci infiniment
pylou111
Niveau 6
18 novembre 2005 à 22:06:56
Excuse moi! tu a l´air innocent et pleins de bonnes intentions! mais les CR..KS N. CD c´est surtout fait pour les jeux piratés au cas tu ne le serait pas!donc faut pas parler ici!capito!?