je sui coince ds la mission ou il fo delivre le prisonnie de vc me jarete pa de me fere repere comen fere?
Rose_du_Laos
Niveau 7
13 novembre 2005 à 08:16:02
cherche ta reponse dans les post de 2003 2004 elle est donner a mainte reprise
chanoo
Niveau 10
14 novembre 2005 à 08:14:45
même un lobotomisé aurait trouvé en tapant marv et je ne compte plus les fois où je file le lien vers la soluce y´a deux jours encore
TomoTiger21
Niveau 7
14 novembre 2005 à 08:51:13
jojolam
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:11:04
et j´crois que c´est loin d´être fini...
TomoTiger21
Niveau 7
15 novembre 2005 à 19:36:23
ba en meme temps ils font un peu vivre le forum lol
chanoo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 07:50:35
i son touce party aprendre a ecrir le francé san fotes mé ça va prendre du ten
tomonanaki
Niveau 9
18 novembre 2005 à 17:53:43
pylou111
Niveau 6
18 novembre 2005 à 21:37:14
juste un petit SALUT aux fan de alien et vietcong ! des joueurs qui ont du gout ,mais dont ces jeux commencent a sentir serieusement la naphtaline, TENEZ BON !! ! SALUT!!!!